Historique

𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞

🌕🌕🌕🌕/5

Dans ce tome on va suivre Cece à Bangkok et en Australie. Sans sa sœur star on va la découvrir sous un tout autre jour. Je ne m’attendais pas à découvrir cette facette de sa personnalité car dans les tomes précédents elle est surprotectrice, intrigante et pas très sympathique.

Lucinda Riley est toujours une valeur sure. Elle arrive à nous faire voyager depuis notre fauteuil les lieux sont toujours décrits de façon merveilleuse et nous donnent envie de prendre un billet pour s’y rendre.

J’aime énormément les doubles temporalités. Donc avec cette saga je suis servie. L’auteur arrive toujours a mettre en valeur la femme et faire ressortir leur force.

On va suivre en parallèle l’histoire de son ancêtre Kitty. Qui a un père prêtre ce qui n’est pas tous les jours facile. Elle va être envoyée en Australie pour 9 mois mais va finir par se marier et fonder sa famille.
On va découvrir une Cece calme, douce et pas du tout sure d’elle alors que je pensais tout le contraire.

Des personnages sympas qu’on a du mal à quitter. J’ai hâte de lire la suite

Des bisous
Flo ♡

1 réflexion au sujet de “𝐋𝐚 𝐬𝐨𝐞𝐮𝐫 𝐚̀ 𝐥𝐚 𝐩𝐞𝐫𝐥𝐞”

Laisser un commentaire