Thriller/policier

đ†đ„đšđœđžÌ đŸ„¶

🌕🌕🌕🌕/5

Il s’agit du premier tome oĂč l’on rencontre le commandant servaz. J’avais lu la vallĂ©e en automne mais je n’avais pas accrochĂ© car je n’avais pas lu les prĂ©cĂ©dents tomes. Je compte les reprendre tous dans l’ordre.
‱
Le cadavre d’un cheval sans tĂȘte va ĂȘtre dĂ©couvert en haut d’une centrale Ă©lectrique dans les PyrĂ©nĂ©es. Le commandant va ĂȘtre appelĂ© sur les lieux et ce qu’il ne sait pas c’est que ce n’est que le dĂ©but.
‱
Une enquĂȘte sympa qui nous tient en haleine. L’intrigue est hyper original. Je n’ai eu aucun moment de mou au cours des 700 pages je voulais poursuivre cette lecture et ne jamais m’arrĂȘter pour connaĂźtre la fin. Une mise en scĂšne des meurtres que j’ai trouvĂ© super. Une histoire qui va a 1000 Ă  l’heure. Une plume sympa Ă  lire. L’auteur maĂźtrise son sujet.
‱
Je me suis prise d’affection pour notre commandant servaz qu’on retrouvera bien Ă©videmment dans les prochains tomes. Tous les personnages sont super bien construits, ils ont tous leur place au sein de ce livre.
‱
Je compte bien poursuivre cette saga. J’ai dĂ©jĂ  le cercle dans ma PAL.

Vous l’avez lu ? Qu’en avez vous pensĂ© ?

Des bisous
Flo ♡

3 rĂ©flexions au sujet de “đ†đ„đšđœđžÌ đŸ„¶”

Laisser un commentaire